Advance Emblem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Advance Emblem

Un forum ou l'on parle de fire emblem et d'advance wars.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [sondage] Le perso que vous détester le plus

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre perso le plus détester (je ne mais que les alliées) ou les nuls d'aprés moi
Wallace
[sondage] Le perso que vous détester le plus Vote_lcap60%[sondage] Le perso que vous détester le plus Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Lowen
[sondage] Le perso que vous détester le plus Vote_lcap0%[sondage] Le perso que vous détester le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sain
[sondage] Le perso que vous détester le plus Vote_lcap0%[sondage] Le perso que vous détester le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rebecca
[sondage] Le perso que vous détester le plus Vote_lcap0%[sondage] Le perso que vous détester le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Canas
[sondage] Le perso que vous détester le plus Vote_lcap0%[sondage] Le perso que vous détester le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eliwood
[sondage] Le perso que vous détester le plus Vote_lcap40%[sondage] Le perso que vous détester le plus Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Dart
[sondage] Le perso que vous détester le plus Vote_lcap0%[sondage] Le perso que vous détester le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
(les autres (préciser les dans un post))
[sondage] Le perso que vous détester le plus Vote_lcap0%[sondage] Le perso que vous détester le plus Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ondorus
Admin
Ondorus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2008

[sondage] Le perso que vous détester le plus Empty
MessageSujet: [sondage] Le perso que vous détester le plus   [sondage] Le perso que vous détester le plus Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:12

Bon je vais activer un peu le fofo pour ma part c'est Wallace bete comme il est il se fait changer de classe au niveau 10 et il est naze.
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-emblem.forumgaming.fr
floemblem

floemblem


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/04/2008

[sondage] Le perso que vous détester le plus Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le perso que vous détester le plus   [sondage] Le perso que vous détester le plus Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:17

Wallace pour la même raison
Revenir en haut Aller en bas
Hecto
Admin Sec.
Admin Sec.
Hecto


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : devant mon PC ^^
Date d'inscription : 19/04/2008

[sondage] Le perso que vous détester le plus Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le perso que vous détester le plus   [sondage] Le perso que vous détester le plus Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:45

Moi aussi, mais comment tu peux trouver nul Rebbecca Canas et Dart nuls? Dart est très aléatoire, mais quand il a un bon développement de stats il est très fort(surtout avec soutient A avec Rebbecca).
Revenir en haut Aller en bas
http://mercenaires-hecto.forums-actifs.com/portal.htm
Rindar

Rindar


Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2008

[sondage] Le perso que vous détester le plus Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le perso que vous détester le plus   [sondage] Le perso que vous détester le plus Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:03

Moi, c'est Elixxod : J'aime ni sa face, ni son caractère, ni son développement de Stats. En gros, je l'aime pas. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rindar.skyrock.com
Ondorus
Admin
Ondorus


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/04/2008

[sondage] Le perso que vous détester le plus Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le perso que vous détester le plus   [sondage] Le perso que vous détester le plus Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:02

Hecto==> c'est prcq je navait pas d'idée de gars
Rindar==> oui mais promu il est fort
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-emblem.forumgaming.fr
silphenix




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2008

[sondage] Le perso que vous détester le plus Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le perso que vous détester le plus   [sondage] Le perso que vous détester le plus Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:37

Justement non, pas forcément...

Alors que Wallace, si tu joues en LH (^^), tu peux le promouvoir quand tu veux...

Par contre, je vois pas du tout pourquoi Lowen, Sain, Rebecca, Dart et Canas sont dans cette liste...

Alors qu'il y en a tant d'autres qui sont franchement limite... Tiens, par exemple, Erk... Ok, il arriveau début... Mais c'est tout! Il ne tient pas la route face à Nino! Ensuite, on peut mettre des persos comme Isadora >< Déjà dans le chap où elle débarque, l faut faire gaffe pour pas qu'elle crève ><
Après, on peut rajouter Dorcas, encore pire que Wallace... Et pourquoi pas sortir la moitié de la liste des jeigans?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] Le perso que vous détester le plus Empty
MessageSujet: Re: [sondage] Le perso que vous détester le plus   [sondage] Le perso que vous détester le plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] Le perso que vous détester le plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Advance Emblem :: Fire Emblem :: FE7: The Blazing Sword-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser